Location voiture Maroc

Location voiture Casablanca. Location voiture au Maroc . Location de voitures à Marrakech . Midocar

AccueilNos voituresRéservation en lignePaiement en ligneServices +Contact

Midocar location de voitures au Maroc

Services pratiques location de voitures

Louer votre voiture au Maroc

Réservation voiture en ligne au maroc

 

CASABLANCA

Tél : +212.5.22.27.32.32

GSM : +212.6.61.10.83.22

Fax : +212.5.22.27.32.32

 

EL JADIDA

Tél : +212.5.23.39.18.58

GSM : +212.6.61.50.80.87

Fax : +212.5.23.39.18.58

 

Email : info@midocar.com

 

Paiement en ligne au Maroc

 

El Jadida

La deauville marocaine

El JadidaEl Jadida, cité balnéaire du Maroc, située à 100 km au sud de Casablanca, sur le littoral atlantique, que Lyautey considérait comme "la Deauville du Maroc", il ne faut pas manquer les remparts et la citerne portugaise. El Jadida, jumelée avec Sète, est aussi une cité industrielle. Plusieurs usines importantes s'y sont implantées et le port minéralier de Jorf Lasfar donne à la ville un nouvel essor.

El Jadida a su développer son infrastructure touristique en mettant en avant ses zones balnéaires et l'ancienne cité de Mazagan.

Ancien comptoir phénicien, la cité a été fondée au début du xvie siècle par des navigateurs portugais. Elle se développe autour d'un fortin construit en 1502; elle est baptisée alors Mazagan.

La ville, minée et brûlée par les Mazaganais portugais, est reconstruite en 1815 et rebaptisée El Jadida, "la Nouvelle". Une importante communauté juive s'y implante, et quelques Européens viennent s'y installer en 1872.

La cité portugaise

Ville d'El jadida, forteresse portugaise fondée au 16eme siècle en 1524 , sur le site dit Breija. Elle constitue l'édifice ce plus important et encore bien conservé. Elle a été évacuée en 1769.

Mazagan Beach resort

Mazagan beach resortL’immensité de l’océan, la plage à perte de vue, les jardins parfumés et dans cet écrin grandeur nature : Mazagan Beach Resort. Sur 250 hectares de terrain vierge, au bord d’une plage de 7 km, une somptueuse propriété d’inspiration mauresque aux toits de tuiles vertes se fond dans la végétation luxuriante. Blottis au cœur de l’oasis, un hôtel 5 étoiles de 500 chambres & suites. Le regard qui s’attarde sur le lagon, le golf, la piscine et le patio, plonge du haut des terrasses vers la mer et offre une vue à couper le souffle, à 180° sur l’océan Atlantique.

Pullman Golf Royal

La station balnéaire équipée d'un golf, de manèges équestres et d'hôtels-clubs est très appréciée des Marocains.

Senteurs vivifiantes des sapins et des eucalyptus portées par la brise marine... Un faucon survole le bunker du trou numéro 8, glisse dans le bleu du ciel... Au 12, les eaux dormantes d'un lac reflètent les nuages... Au 14, de splendides araucarias, surprenantes sculptures végétales, s'alignent le long du fairway... Au 17, scintille la ville blanche d'El Jadida... Numéro 18, plages sauvages et dunes fleuries par les tamaris, les mimosas... Partout dans le Royal Golf d'El Jadida, Cabell B. Robinson place le golfeur au centre d'une nature éblouissante.

Sidi Bouzid

Sidi BouzidA 3kms au sud d'El jadida (route de oualidia). Elle s'étend sur 2 Kms. Sable fin et doré, eau limpide et froide, équipée (Sanitaires), abritée, la station de Sidi Bouzid est une destination prisée et reçoit chaque année plus de visiteurs.

El Oualidia

Elle s'étend sur 3 kms le long de la lagune,une splendide plage, sable fin et très propre, eau limpide froide, baignade sûre, équipée, tous les Sports nautiques y sont pratiqués.