Location voiture Maroc

Location voiture Casablanca. Location voiture au Maroc . Location de voitures à Marrakech . Midocar

AccueilNos voituresRéservation en lignePaiement en ligneServices +Contact

Midocar location de voitures au Maroc

Services pratiques location de voitures

Louer votre voiture au Maroc

Réservation voiture en ligne au maroc

 

CASABLANCA

Tél : +212.5.22.27.32.32

GSM : +212.6.61.10.83.22

Fax : +212.5.22.27.32.32

 

EL JADIDA

Tél : +212.5.23.39.18.58

GSM : +212.6.61.50.80.87

Fax : +212.5.23.39.18.58

 

Email : info@midocar.com

 

Paiement en ligne au Maroc

 

Guide de location

Guidez-vous ! Clarté et transparence

Midocar vous simplifie la location de votre voiture au maroc pour passer des vacances en toute tranquillité et sécurité.

Location de voiture au Maroc

Véhicule marrakech pas cherLe Royaume du Maroc, pays situé au nord-ouest de l’Afrique, fait partie du Maghreb. Réservez votre location de voiture chez Midocar et partez à la découverte de ce magnifique pays très riche en histoire et culture. Tout ceci est à découvrir en voiture de location pas chère chez Midocar qui vous offre un grand choix de véhicules de location au meilleur prix dans tout le Maroc.

 

Le Maroc vous invite à la découverte! Vacances actives, escapades culturelles, bien-être et remise en forme, monuments, musées, médina et festivals vous attendent. Voyagez agréablement en location voitures dans tout le Maroc. Laissez-vous séduire par son charme des mille et une nuit. Passer des vacances de rêve où dépaysement, authenticité, soleil, hospitalité, bien-être, culture vous sont garantis! Les ingrédients d'un voyage unique pour vous faire vivre des moments inoubliables!

Comment réserver ?

Chez Midocar, nous nous sommes efforcés de rendre notre processus de réservation sur notre site web le plus simple et le plus clair possible. Nous comprenons toutefois que certains clients préfèrent malgré tout réserver par téléphone : c’est pour cette raison qu’il vous est donné la possibilité d’appeler nos agents en direct (dont le numéro figure sur notre page d’accueil). Quelle que soit votre méthode de réservation, le processus est le même.

 

Clefs véhiculePour commencer, vous tapez votre nom (pour avoir un devis en votre nom), l’endroit où vous prendrez en charge votre voiture, là où vous la restituerez, à quelles dates et à quelles heures, quelle catégorie de voiture ( vous pouvez choisir votre voiture selon le prix et vos besoins sur notre page « nos voitures /prix »). La prochaine étape vous permet de compléter de demander des équipements spéciaux, comme par exemple des sièges-auto enfants ou un GPS.  Une fois que vous aurez précisé ces informations sur notre page d’accueil, un devis en votre nom vous sera diffusé automatiquement que vous pouvez imprimer. Étudiez les voitures disponibles et décidez de celle qui répond le mieux à vos besoins. Dès lors que votre sélection vous convient vous remplissez le formulaire de réservation ou vous indiquez les renseignements concernant le conducteur, avec ses coordonnées de contact et les informations sur son vol (s’il y a lieu).  Après l’envoie de votre réservation vous recevrez une confirmation de location au plut tard dans les 24 heures qui suivent.

 

NB : Il est important que vous précisiez le numéro de vol (s’il y a lieu) sur la réservation, pour que Midocar puisse tenir compte de tout retard éventuel de votre vol.

 

Qu’est-ce qui est inclus dans le prix ?

Notre site web indique clairement ce qui est et n’est pas inclus dans le prix affiché. Pour la réservation de toutes nos voitures le principe suivant s’applique.

 

Inclus :

  • Annulation gratuite dans un délai de 48 heures de la confirmation.
  • Kilométrage illimité.
  • Taxes.
  • Assurance tous risques.
  • Assurance contre le vol et l’incendie.
  • Assistance 24h/24h 7j/7j.
  • Conducteur additionnel.
  • Voiture de remplacement en cas de panne.

Non inclus :

  • Carburant
  • Commission de carte de crédit (4 ,4%) du montant de location en cas de paiement par carte . 
  • GPS et sièges enfants en option .   

Note importante : Toutes les assurances sont rendues nulles si le locataire ou tout autre conducteur nommément désigné autorise en toute connaissance de cause une personne non autorisée à conduire la voiture ou invalide l’accord de location. Midocar prélèvera sur la carte de crédit du locataire le montant pour se faire rembourser de l’intégralité des dommages encourus lorsqu’une voiture est conduite par un conducteur non autorisé .

 

Suppléments optionnels

Véhicule avec gps au MarocMidocar est en mesure de vous fournir des équipements spéciaux, comme des sièges-auto bébé et des GPS, pour votre confort et la protection de vos enfants. GPS sur demande avec un supplément de 2€ / jour. Sièges bébé sur demande avec supplément de 15 € pour chaque location.

 

Prise en charge de votre voiture auprès de Midocar.

Lorsque vous prenez en charge votre voiture, il vous sera demandé de produire les documents suivants :

  • Votre confirmation de réservation.
  • Le permis de conduire du conducteur et de tout autre conducteur additionnel (originaux pour établir le contrat de location et copies à  garder par Midocar.
  • Le passeport du conducteur .
  • Une carte de crédit en cours de validité, au nom du conducteur, pour verser le dépôt de garantie.
Informations importantes en matière de carburant

Midocar opère une politique de carburant  ou vous pouvez choisir entre deux solutions :

  • Demandez une voiture avec le plein de carburant que vous payez à la prise de la voiture contre un reçu et vous rendez le réservoir vide.
  • Vous prenez le réservoir vide ( au réserve) et vous le rendez vide  sans supplément.

Touts les aéroports au Maroc disposent des stations à essence à coté.  

Que faites vous en cas de Pannes ou accidents ?

Réparation voiture en panne marocDans l’éventualité de quelque incident que ce soit, tel qu’un accident concernant votre véhicule, le vol de votre véhicule , ou en cas de problèmes mécaniques, il est important que vous le signaliez à Midocar dans les plus brefs délais pour avoir une voiture de remplacement.

 

Vol du véhicule : faire une déclaration de vol auprès du commissariat ou de la gendarmerie la plus proche du lieu du délit ; donner un récépissé de la déclaration de vol à Midocar et remettre les clés et papiers de la voiture.

 

EN cas d’accident de circulation avec des blessés : Faire une déclaration d’accident auprès du commissariat ou de la gendarmerie la plus proche du lieu pour avoir une ambulance sur place et exiger une copie de PV de l’accident pour la donner à l’agence Midocar .

 

EN cas d’accident avec des dégâts matériels seulement : Remplir l’imprimé du constat amiable que Midocar met à votre disposition dans chaque voiture (bien rempli) avec les coordonnées de la partie adversaire et croqué de l’accident bien clair.

 

Apportez à Midocar ou à ses agents toute l’aide raisonnable nécessaire pour traiter des poursuites judiciaires.

 

… Panne, incident mécanique : prenez contact avec Midocar Assistance (24h/24h) aux numéros suivants : + 212 606 32 48 48 / +212 522 27 32 32.